Ce fruit change la perception du sucré. Ce produit est 100% naturel et permet de consommer la plupart des aliments sans sucres ni édulcorants artificiels.

Quelle est cette baie qui rend tout sucré ? Elle s'appelle la baie miracle et son existence n'est pas un mythe. Le nom scientifique est Synsepalum dulcificum.
Les baies miracles proviennent d'un arbuste originaire d'Afrique de l'Ouest. Le fruit est rouge vif, entre 1,3 à 2 cm de longueur. La pulpe du « fruit miracle » a la propriété de recouvrir les papilles gustatives de la langue ce qui neutralise l’acidité de tout autre aliment, le citron par exemple,  grâce à sa glycoprotéine nommée miraculine.


Mâchez 1 baie avant de manger un citron et il aura un goût de limonade! 
Les effets durent de 15 à 40 minutes en fonction du nombre de portions prises. En mangeant 1 ou 2 baies avant de nombreux repas, collations et boissons (smoothies, jus veg, soupes, agrumes...) vous pouvez réellement éliminer la nécessité d'utiliser du sucre ou autres édulcorants chimiques. Une révolution vers une alimentation saine et peu calorique !!


Les baies sont parfaites pour changer le goût des agrumes, yaourt non sucré, tomates (y compris le ketchup et les sauces), moutarde, cornichons, raisins, pommes, fraises, framboises, kiwi, pamplemousse, chocolat amer, café, fromage... Ce ne sont que quelques exemples.

Les baies peuvent être consommées sans danger par les petits comme les grands.

Pour plus de conseils cliquez sur le lien:

Audrey 

Fondatrice, CEO.

Ingénieure Agronome et passionnée par les multiples possibilités et applications de la baie miracle !

 

Dario

Business Angel à Go-Beyond.

Coach à Innosuisse (Agence Suisse pour l'encouragement de l'innovation).

www.darcal.com

 

  • Ebay.ch
  • Amazon - White Circle
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram

© 2018 Ruby's Miracle Berry. All Rights Reserved.